de | fr
  Accueil Online Shop Le magasin A notre sujet Liens  

Des questions?

Tout ce que vous aimeriez encore savoir sur Aprior. Nous sommes naturellement à votre disposition pour tout renseigenement supplémentaire - veuillez simplement nous contacter!

Je souhaiterais commander un article. Comment faire?

Vous avez le choix. Si vous savez déjà exactement ce que vous voulez, le plus simple est de passer par notre shop en ligne. Nous prenons aussi vos commandes par téléphone au +41 31 311 05 06, ou par fax au +41 31 311 05 08. Si par contre vous souhaitiez découvrir des nouveautés, venez nous rendre visite aux heures indiquées dans la rubrique Dégustations. En règle générale, celles-ci ont lieu du mardi au vendredi, de 17à 19 heures. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Notez que ces séances de dégustation sont absolument gratuites et sans obligation d'achat. Aimeriez vous venir en groupe? organiser un apéro ou fêter un évènement particulier? Dans ce cas, veuillez nous contacter à l'avance pour une offre.

Aprior importe-t-elle tous les vins directement du producteur?

En grande partie, mais pas tout. Nous avons des contact directs en Toscane et en Catalogne, surtout dans les régions de la D.O. Montsant et de la D.O. Priorat. Du Priorat, nous ne prenons que le meilleur, et cela requiert, en plus d'une familiarité avec les lieux, une certaine souplesse. Les bons vins du Priorat sont rares. C'est pour cela que l'un ou l'autre article peut momentanément ne pas être disponible. Nos relations dans cette région sont bien ramifiées. Autrement, nous travaillons avec des partenaires qui importent, eux aussi, directement.

Les cartes de crédit sont elles acceptées?

Oui, mais comme nous n'aimons pas les frais cachés, nous préférons vous donner une facture que vous payerez par virement dans les 30 jours net. Il n'y a pas plus simple, à moins que vous ne préfériez payer comptant. Cela nous va aussi, bien entendu.

Aprior fournit-elle aussi des restaurants?

Oui, et même toujours plus. Aprior livre ses produits à des adresses de renom à Berne et dans la région. De par notre bon rapport qualité-prix, nous bénéficions depuis longtemps d'une excellente réputation. Nous progressons, pas à pas, et ce grâce au bouche-à-oreille..

Puis-je aussi acheter des bouteilles isolées?

Naturellement que vous pouvez n'acheter qu'une bouteille si vous le désirez. Nous pouvons aussi vous préparer un assortiment de dégustation sur mesure, avec 3, 6 ou 12 bouteilles. De cette façon, vous pouvez aussi déguster notre vin en toute tranquillité à la maison.

Aprior livre-t-elle aussi à l'étranger?

Nous livrons notre marchandise dans le monde entier. Ou que vous soyez, nous trouvons le chemin. Gardez toutefois à l'esprit que des livraisons à l'étranger peuvent être coûteuses. Vous devrez assumer vous-même les frais de port et les taxes de douane, de même qu'une assurance-transport. Les envois à l'étranger se font exclusivement contre payement d'avance. Veuillez aussi noter que tous les frais de virement bancaires sont à votre charge, et que le montant viré doit exactement correspondre au montant de notre facture.

Quelles sont les heures d'ouverture du magasin de la Wasserwerkgasse?

Les heures exactes d'ouvertures se trouvent dans la rubrique Dégustations. Si vous ête déjà client d'Aprior, vous recevez notre bulletin quatre fois par année. Là figurent aussi les dates de dégustations. Celles-ci correspondent aux heures d'ouverture, en règle générale du mardi au vendredi, de 17 à 19 heures, sans rendez-vous. Pendant la journée, Roger Meyer est souvent en route pour livrer du vin ou acquérir de nouveaux clients. Si vous désirez donc nous rendre visite pendant la jourmée ou un samedi, il est préférable d'appeler au +41 78 803 54 34, afin de fixer un rendez-vous, même si c'est à la dernière minute.

Puis-je amener mes amis à une dégustation?

Si vous désirez venir en groupe, que ce soit avec vos collègues de travail ou un club d'amateurs de vin, il est préférable de nous contacter pour convenir d'une date. Nous vous ferons une offre et organiserons volontiers quelques amuse-bouche ou plus si vous le désirez.

Qui est en fait Aprior?

Le gérant et propriétaire d'Aprior Weinhandel GmbH est Roger Meyer. Il conduit l'entreprise depuis le 19 décembre 1999, date de fondation.

N'est-il pas interdit de circuler en voiture dans la Matte?

Le trafic automobile est parfaitement autorisé pour les habitants et les visiteurs de la Matte. Vous pouvez garer votre voiture en zone bleue devant le magasin. Malheureusement, le manque de places de parc en ville nous concerne aussi. Si vous devez charger du vin, n'hésitez pas à vous arrêter devant le magasin, le long de la façade opposée et ouvrez votre coffre. Les mesures de réduction du trafic n'ont pas encore été approuvées officiellement et ne sont pas en vigueur pour l'instant. De toutes manières, il sera toujours possible de se rendre en véhicule à la Matte; nous vous tiendrons au courant des changements éventuels.